vendredi, mars 2

Coucou!

Me revoilà!
Je sais, je ne me montre pas souvent. Je suis bien trop occupée à explorer la maison! Depuis environ deux semaines, je me lève debout en me tenant sur tout ce qui est à ma portée et j'adore marcher avec l'aide de mes parents.
Je quitte ce dimanche pour Salt Lake City. Mes parents iront skier pendant que je m'amuserai avec ma grand-maman Mimi, qui vient avec nous. Je vous donne des nouvelles à mon retour!

Ah oui! Avec ma première apparition de 2007, je vous disais que je reviendrais à la charge avec mes « suggestions écolos »... alors en voici une. Pour vois boîtes à lunch, évitez à tout prix les emballages individuels; yogourts, jus, biscuits, etc. Favorisez plutôt l'achat de formats réguliers, que vous transvidez dans des contenants réutilisables en plastique. De cette façon, vous éviter le sur-emballage relié aux portions individuels... pour une fraction du prix!
À bientôt.

Aucun commentaire: