vendredi, avril 3

2 fois mieux!

Bonjour!

Vous avez certainement remarqué la nouvelle apparence de notre blogue, revue et améliorée.  C'est maintenant notre blogue puisque nous sommes maintenant deux!!!  Et oui, Mia, la petite soeur tant attendue, est née dans les premières minutes du 28 mars.  Quelle belle occasion pour faire peau neuve.

Vous remarquerez peut-être qu'il est maintenant possible de nous laisser des commentaires sans même avoir à s'enregistrer.  Ça devrait faciliter les échanges avec nos grand-mères adorées!

On vous laisse avec quelques photos; nous serons de retour très bientôt!

Anaïs et Mia


8 commentaires:

Marie-Pier a dit...

Wow! Elle est très belle! Félicitations!!! Vous avez une belle petite famille! J'ai bien hâte de vous voir! D'ici là, portez-vous bien!
Marie-Pier
xxx

Mamie Gisèle a dit...

Je suis bien contente de voir la frimousse de ce beau petit bébé. Mia est vraiment adorable tout comme Anaïs. Félicitation aux nouveaux parents et au plaisir de vous voir bientôt.

Gisèle

Anonyme a dit...

Félicitation!!! Mia est vraiment croquable & Anais semble être heureuse de la venue de sa petite soeur.
Prenez soin de votre super famille!!!
Aby, Pascal & Stéphanie xx

Mimi a dit...

Que vous êtes belles, mes deux amours. Ma grande Anaïs, si jolie et si gentille, je t'aime de tout mon coeur! Et toi, Mia,comme tu es un beau bébé, je t'aime déjà très fort. Vous êtes si précieuses pour moi. J'ai hâte de vous revoir. Je vous embrasse toutes les deux.
Mimi XXXXX

Julie a dit...

Quel joli prénom vous avez choisi pour une petite fille qui semble toute en délicatesse. Félicitations pour cette deuxième merveille. Moments heureux en perspectives.
Au plaisir,
julie x

Cindy a dit...

Belle cocotte! Bienvenue Mia!
Félicitations aux heureux parents et à la belle grande soeur!
On espère vous voir bientôt!

Cindy, Martin et Emile

Anonyme a dit...

Super félicitations Etienne et Amélie, profitex-en au maximum!!! Vos filles sont magnifiques.
XXX

Les Goulet de Park City

Sophie a dit...

Elle est vraiment magnifique!!! Félicitation! Je suis très heureuse pour vous. Prenez bien soins de vous. Je vous embrasse très fort.