dimanche, avril 26

Anaïs a 3 ans!

Hier, nous avons fêté mon anniversaire.  J'ai maintenant 3 ans!  En fait, ma vraie date d'anniversaire est le 30 avril. C'était une journée magnifique avec dame-nature de notre côté.  
Me voici en train de manger toutes les crudités et la trempette.  Qui a dit que les enfants aimaient que les bonbons?  Moi j'aime encore plus les légumes!


Comme d'habitude, j'ai été super gâtée. J'ai reçu de super beaux cadeaux, dont un tricycle. Merci à tous!


Nous voici, mes amies et moi, en train de souffler les chandelles de mon gâteau. Heureusement, que maman nous aidait un peu!


Hier, ma petite soeur a eu 1 mois.  Ça passe vite et elle change de jour en jour. Elle est de plus en plus éveillée (surtout le nuit!!).  Cette photo a été prise la semaine dernière quand elle avait 3 semaines.



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow!! Bonne fête jolie Anaĩs :o) Déjà 3 ans, que le temps passe vite! Ta petite soeur est magnifique. J'espère vous revoir bientôt, j'ai bien aimé notre réunion de famille à la maison ;)
Stéphanie & Abygaël xxx